Mode

Découvrez l’interview de votre opticien, Jean-Christophe Hoerter, et ses collections de lunettes mode.

Vous proposez des lunettes mode. Pouvez-vous nous en parler ?

Nous proposons à notre clientèle un choix hétérogène de lunettes. Nous souhaitons répondre à leurs besoins en sélectionnant des marques de qualité. Chez nous, il y a des montures qui conviennent à toutes les bourses et à tous les styles.

Renouvelez-vous souvent vos marques ?

Nous avons des marques avec lesquelles nous travaillons depuis des années. Nous proposons des collections tendance, classiques ou encore rétro. L’important c’est que le client reparte avec des lunettes qui correspondent à son budget, ses envies et sa correction visuelle.

Quelles sont les marques avec lesquelles vous travaillez ?

Tout d’abord la marque Chanel, c’est une griffe très connue que les gens apprécient. D’ailleurs, nos clients nous disent souvent qu’il y a une évolution dans leur gamme de lunettes car il y a régulièrement des nouveautés. Nous avons également Police, les lunettes sont modernes à un prix abordable.  La marque a fait appel à Neymar pour être son égérie. Il y a aussi Emporio Armani  qui propose des lunettes très qualitatives. En ce qui concerne Nina Ricci, nous avons choisi la marque pour le côté métal des montures. Le métal est très tendance en ce moment. Les montures sont fines et très féminines. Et pour finir, Ray-Ban et Saint Laurent, des marques incontournables.

Vos coups de  ?

Je dirais Chanel, les lunettes combinent bien le côté rétro et moderne à la fois, elles possèdent aussi de belles plaques. Pour les hommes Emporio Armani, les montures sont faciles à porter.